SPECTACLES

Je vous propose de réaliser des images pour la communication et la diffusion de vos événements artistiques.

Suivant les besoins, les photos sont réalisées lors de la résidence, du spectacle ou pendant une séances photo dédiée.
Le but est de capter l’essence du spectacle et de créer des photos qui soient utiles pour monter des affiches, des dossiers de communication et l’image globale du spectacle.


Fête Fête

Parti Collectif

Descriptif du spectacle :

Au fait des fêtes et des faits qui les font, faiteurs de fêtes et fêteurs de fait, le pôle festif du collectif explore les profondeurs de la fête et explose les pourfendeurs de la fête, ensemble. Au moment où on ne sait plus d’où viendra la prochaine offensive contre ce qu’il reste des liens entre les gens et les gens, préparons-nous à être sauvages, à vivre des moments qui nous traversent, qui nous changent et qui changent la réalité avec. Préparons dans nos confins les plus grandes fêtes qu’on puisse et retrouvons-nous pour FÊTE FÊTER. Alors, sur la Place des Fêtes, poser un Kiosque, un Tronc et un Banquet. Installer des panneaux aux signaux incertains, des gyrophares sans sirènes, des rubalises sans bon ou mauvais côté. On rajoute du trop, de l’ambiance, du chant, de la bascule, de la musique verticale, un arbre, du rituel, des danses, des paillasses, des galas, une explosion, des pavés, des farandoles, des battles, et un bouquet final. Laisser gonfler…


NOs FUTURs

La Joyeuse Lucie Holle

Descriptif du spectacle :

Deux jeunes voyagent dans un monde déjà en crise. Il n’est plus question d’avenir radieux ni même de rétablissement inespéré, il est question d’adaptation et de survie.
Elles trainent remorques et objets en tout genre avec leur vélo et semblent seules.
Il faut se supporter, il faut s’entraider et garder le cap. Depuis leur quotidien de débrouillards-baroudeurs, ces deux rescapées s’évadent vers des mondes imaginaires avec poésie et humour acide. L’apparition d’une radio fera naître un nouvel espoir et exploser ce qu’il restait de stable dans leur communauté minimale.
Il faut s’inventer un monde qui disparait ou disparaître dans un nouveau monde.


BRANCA

Compagnie Branca

Descriptif du spectacle :

Un naufragé retrouve sous nos yeux le chemin vers l’Autre et nous invite à être en lien. Dans cet élan du vivant qui le dépasse, il renaît au monde. Il s’anime. S’étonne. Tâtonne. Comme s’il eût été le premier à exister, il goûte innocemment à cette Terre qui, toujours, le portera. Il est un. Il est seul. Si loin, si proche, elle est là… Branca. La Branche. Dans un corps-accord, aimants, amants, ils s’apprivoisent. Ils parlent une langue universelle. Celle de l’écorce des peaux, qui se passe de mots. Leur dialogue devient danse jusqu’à nous réunir…